Le CMEI relie le client et l'entreprise et offre un....

  • Points de contact client.
  • Points de contact d'entreprise.
  • Points de contact de marque.

Quiconque compte aujourd'hui sur le CMEI et permet à ses clients de " vivre et d'acheter " en toute sécurité via les canaux en ligne a compris la numérisation au niveau du marketing et profite de l'essor rapide du commerce électronique.

Une solution CMEI complète doit couvrir les aspects techniques normaux (convivialité, évolutivité, protection des données et sécurité) ainsi que les besoins d'analyse marketing et métier (cohérence, conversion, vue client unifiée). Elle doit également s'adapter de manière flexible pour gérer des millions de clients à travers tous les canaux et intégrer ces canaux de manière transparente afin d'offrir une expérience cohérente et optimale aux clients.

Avec la bonne solution CIAM, vous pouvez offrir à vos clients l'expérience utilisateur simple et directe à laquelle ils s'attendent, tout en assurant le haut niveau de sécurité dont votre entreprise a besoin.

Gestion de l'accès aux identités des clients du CMEI

Les projets CIAM ne sont plus déclenchés par l'informatique ou la sécurité informatique, mais par les services marketing, les clients finaux et les partenaires interagissant de plus en plus avec les entreprises via les canaux numériques. Les groupes cibles tels que les clients ou les partenaires devraient avoir accès à des services d'entreprise pertinents par le biais d'un accès Web personnalisé, simple et hautement performant pour les utilisateurs. Cela inclut également le fait que les clients s'inscrivent aujourd'hui via des connexions sociales (Facebook, Linkedin, Google, etc.).

Saviez-vous que le taux d'inscription augmente de plus de 50% si vous avez la possibilité de vous inscrire via Social Login ?

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